mardi 10 novembre 2009

L'invité

Alors voilà !

Il est arrivé.

Le tiers "Petshops"
On va le chouchouter. La tâche est immense. Faut qu'il se sente bien chez nous.
L'autre (celui que j'ai acheté ce midi pour Natourelle en même temps que celui de Pomponnette) est déjà perdu. Ne me demandez comment ... je ne sais pas. Je suis partie mettre un pantalon en rentrant du boulot. Elle est restée seule 30 secondes avant de me rejoindre. Quand je suis partie, elle l'avait dans les mains. Quand elle m'a rejoint, c'était doudou dans les mains. Entre les deux ... pfuiiiiiiiiit, disparu. Corps et bien.

C'est mardi soir. Demain c'est férié. J'ai droit à mon petit apéro sans courir partout dans la maison à la recherche d'un tiers séparateur qui s'est déjà fait la malle (après avoir fait un rapide tour de la question et constaté le boulot qu'il avait) !
Sans déc !

1 commentaire:

  1. Souhaitons plein de réussite à ce tiers fort mignon qui va devoir avoir les épaules solides!
    On attend la suite des aventures avec impatience :)

    RépondreSupprimer