lundi 21 décembre 2009

clin d'oeil

Les filles viennent de se lever. En ouvrant la porte de Natourelle, la phrase a fusé :
-"et j'ai fait caca, en plus"
- ... ... ". M'ennnnnnfin ... en plus de QUOI ?

6 commentaires:

  1. Aouch! J'espère que la vérification n'a pas été trop...délicate!
    Bonne route :)

    RépondreSupprimer
  2. Aude : ben, non, j'étais déjà prête moi ... ceci étant, elle ne le savait peut-être pas
    Mahie : oui, mademoiselle a une couche ... la propreté, c'est pas encore acquis, et elle adore faire ça quand elle dort !
    Floh : non, non, rien que de très habituel ... et j'aime autant qu'elle ait fait ça dans la maison plutôt que dans la voiture

    RépondreSupprimer
  3. Ah... yessss... j'avais oublié qu'elle était encore très petite et donc avec une couche :-) Ouf! Le caca était "dans" la couche et pas dans le lit ;-) lol

    RépondreSupprimer
  4. Quel miracle et quel formidable outil qu'internet qui me permet de suivre en temps en en heure le transit de mes nièces !!!!

    RépondreSupprimer