mercredi 2 décembre 2009

Scoopissime

Pfuiiiiiiiit ! Voilà que j'ai été taggée par une proche ... une personne dont on aurait pu penser qu'elle était au dessus de tout soupscon. Comme quoi, les liens familiaux ne sont plus ce qu'ils furent. Je vais donc de ce pas la dénoncer : Lili L'areukle !!
L'objet du tag ? révéler 7 indiscrétions me concernant ! PAs fastoche, je suis la transparence même ! M'enfin bon, en grattant un peu, je dois pouvoir trouver ... voyons voir :
  1. Petite, je faisais pipi dans l'eau du bain ... surtout quand Lili passait après moi (et Toc !). En revanche, je n'ai jamais supporté les toilettes de l'école, dite "à la turque". Je me suis retenue pendant de nombreuses années, craquant, en rentrant à la maison, à quelques mètres des toilettes. Encore aujourd'hui, les toilettes "à la turque" et moi nous évitons toujours ;
  2. C'est moi qui mange les bonbons de mes filles, quand elles ont le dos tourné ou bien qu'elles dorment ... ce n'est pas la petite souris ... je peux pas m'en empêcher ;
  3. Je suis un tantinet impulsive ... et il m'arrive de m'énerver vite ... très vite ... trop vite ! certains fournisseurs se plaignent de mes mails secs comme des coups de trique ... en tout cas ceux qui ne m'ont pas encore eu au téléphone ;
  4. Je me surprend de plus en plus souvent à rêver vivre en Isère, pas loin de Mamoune, Grand-père et Lili ... et plus si loin d'Umberbracht et Marraine ... mais chuuuut hein ;
  5. Je suis de plus en plus claustrophobe et tout espace confiné me donne des palpitations et des sueurs. Si vous rajoutez la foule dans l'équation, les palpitations se transforment en état de panique général ;
  6. Il paraît que je suis assez maladroite. A l'heure de partir me marier, mes collègues, toujours serviables, n'ont eu qu'une recommandation "s'il te plaît, Poufpouf, fait nous plaisir ... ne te prend pas les pieds dans ta robe !" "mais ... ce n'est pas possible" "Justement ... "
  7. Afin de rétablir une vérité qui semble disparaître sous l'accumulation de mensonges éhontés de plusieurs bloggeuses de ma connaissance, Fantomette, c'est moi !! et je le prouve en image ! non mais ... oui, d'accord, ce n'est pas le costume qui a rétrécit, c'est moi qui ait grandi ...

Voilà ... tout est dit ... Pour ce qui est de tagger d'autres bloggeurs ... hum ... je vais réflechir ...

8 commentaires:

  1. T'avise pas à prendre un bain après moi à l'avenir........ma vengeance sera à la hauteur du préjudice.

    RépondreSupprimer
  2. Naaaaaaaan, tu m'as piqué les quelques raaaaaares idées que j'avais, c'est po cool du tout du tout du tout!! Mais je réalise aussi qu'on a des points communs (ce dont je ne doutais pas d'ailleurs :p)
    Et pour Fantomette, c'est celle qui en parle le moins qui l'est: moi, donc! Que ce soit dit une bonne fois pour toutes! :) (trop fun le déguisement, là vraiment, bravo!)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais viens vivre en Isere ça serait chouette!

    Tartopoire l'iseroise

    RépondreSupprimer
  4. Lili : Hinhinhinhinnn ! t'avise pas de me contrarier ....
    Aude : ouéééééééééééééé
    Floh : Je suis désolée, désolée ! je ne voulais pas te piquer tes idées ... en même temps ... hein ... c'est poa grave si on a les mêmes secrets ... et pour Fantomette, tu vois bien que j'ai tout l'attirail ... le costume (et non pas le déguisement siouplé) et tout et tout ! et le téléphone aussi (car Fantomette commence toujours par "allo Fantomette") ... et merci à Fantomette junior alias Pomponnette pour la photo ...
    Tartopoire : tu ne serais pas subjective toi ?

    RépondreSupprimer
  5. :-) Ah je ne savais pas grand chose de toi jusqu'à présent, mais j'aime bien ce que j'apprends!
    Pour le fait de se retenir de faire pipi à l'école mon fils à le même problème en ce moment et ça commence à être embêtant :-( (Pipi dans le pantalon en faisant les courses après l'école, dans la cours de l'école en passant le portail à 16h30... Pfiou)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore 1.2 et 3....tu fais du patchwork ?

    RépondreSupprimer
  7. Mahie : ben voilà ... tout pareil pour moi quand j'étais petite .... maman savait plus quoi faire ... si ça peut te rassurer, maintenant, j'ai une vessie de chameau ... je peux tenir longtemps ... et je ne fais plus pipi sur les paillasons ...
    Bérangère : oui, j'en ai fait fut un temps ... mais c'est le seul exemplaire de ma production ... une sorte de rescapé ...

    RépondreSupprimer