mercredi 16 décembre 2009

Décompte

Bon ... revenons aux priorités ...
si je me résume ...
Noël c'est dans 8 jours et ... disons ... 12h...
A raison de 24 heures par jour ... de 60 minutes par heure et de 60 secondes par minute ... ça me fait encore ... tac tac .... 734 400 secondes à attendre ...
734 399 ...
734 398 ...
734 397 ...
Pfuiiiiiiiiiiit ... pourquoi diantre faut-il attendre si longtemps .....

7 commentaires:

  1. On fait un deal? Je t'offre des secondes à déduire, et tu m'en donnes à rajouter? Parce que pour moi, là, c'est encore bien, bien, bieeeeen trop tôt :)
    Tic tac, le décompte continue :)

    RépondreSupprimer
  2. Oumpf ! Déjà qu'on arrive à vendredi après-midi, je serai bien contente !!

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Alors nous, elle a décidé aujourd'hui que Noël devrait être un 17 décembre (jour de l'anniversaire de son papa) comme ça on n'aura pas à attendre ! Mais bon, qu'est-ce que c'est que 8 petits jours ??? Profitons !!!
    Bises !
    Pat

    RépondreSupprimer
  4. Floh : hulalala ! d'accord pour l'échange ... je ne sais pas si je vais être assez forte pour attendre le 25 .... Mais je comprends ton sentiment ... moi je vais squatter chez ma môman ... c'est la meilleure position
    Anne : oui, ça aussi ... mais pour le coup, vu tout le boulot que j'ai à faire avant, ça arrive un peu trop vite ce vendredi ...
    Pat : hahaha ! quelle bonne idée elle a cette Mana !!!! je vote pour !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je serais bien contente quand on sera au 24 au soir...

    RépondreSupprimer
  6. Voilà que le jour fatidique approche, et je n'ai pas de cadeau pour Oursonne - enfin plus...
    J'avais exploré mes neurones congelés par ce froid sibérien, scruté la plaine, écouté le vent dans les arbres, ouvert les tripes des augures, et miracle, une idée cadeau. Je le commande, il devait arriver samedi matin, je l'aurai intercepté, mais retard à l'allumage, donc à l'atterrissage. Ledit cadeau est arrivé lundi, et Oursonne a ouvert le colis.
    Chouette, tu m'as acheté le ..., super !
    Effet de surprise anéanti, plus qu'à retrouver une idée. Merci le facteur ! La prochaine fois, je lache le chien.

    RépondreSupprimer
  7. Mahie : ohhhh ouiiiiiii !!!! pareil, pareil !!!
    Ourson : M'ennnnnnnnfin !!! comment t'es-tu débrouillé !!! Tu devrais faire comme moi : livraison au bureau ... ça marche du tonnerre !!
    Sinon, donc, pour Oursonne, il te faut une idée fissa là !!! un chien, elle a. Un chat aussi. La cheminée également ... heu, un canapé neuf c'est pour bientôt ... héééé, mais tu la gâtes Oursonne ... ne reste bientôt plus que les bijoux ... non ????
    Et, voit le bon côté des choses : ce n'est pas boucle d'Or qui a récupéré le cadeau ... elle aurait pu le trouver à son goût ...

    RépondreSupprimer