dimanche 5 juillet 2009

H-20

Hier soir. 19 heures. Température : 40°C. Ce n'est pas la température extérieure. C'est celle de mon corps. Allongée sur mon lit (mamoune drive les 2 pioupioutes), je me dis qu'il me reste moins de 24H pour convaincre mon corps de se retaper car j'ai bien l'intention de partir en Tunisie dimanche soir.
Lili arrive enfin. Prévenue de la situation, elle n'est pas arrivée les mains vides. Elle monte me voir et me déballe l'artillerie lourde : antifièvre, antidouleurs, anti ceci anti cela. Traitement de cheval pour situation spéciale ! Ouééééééééééé !!!! c'est cool d'avoir une soeur pharamacien !!


Elle m'a aussi amené la trousse de "survie" à emmener avec moi pour le cas où je ne mange pas ce qu'il faut, je ne boive pas ce qu'il faut. Au cas où l'antibiotique me générerai des problèmes intestinaux, au cas où ...


C'est clair qu'avec ce que j'ai dans ma valise et dans mon sac, je vais me faire arrêter pour trafic de médicaments tansfrontaliers !!! Se reposer, c'est un sacerdoce !

1 commentaire:

  1. J'ai hate de savoir comment ça s'est passé tout ça !!!
    Anne

    RépondreSupprimer