lundi 24 août 2009

Petite discussion entre amies ...

Ce soir, petite séance câlin avec Pomponnette. Histoire de passer de la télé à la chambre avec une petite transition.
- "tu sais que tu es très belle Pomponnette"
- "oui ! mais toi tu n'es pas très belle maman"
-"... OK ! sympa ..."
-" oui ... en fait tu voudrais être aussi belle que moi je crois "
-"tu penses !!!"
-" oui ... et tu aimerais avoir des beaux cheveux comme les miens, aussi, je suis sûre" ...
-"... puisque tu le dis ... ...."
Voilà, on comprendra que j'ai mis rapidement fin à cet intéressant échange au cours duquel j'ai pu constater toute la force intérieure de ma belette ! Quand à moi, j'ai trois jours pour me remonter le moral avant d'aller assister au mariage d'amis... Une fois Pomponnette couchée, j'ai recommencé à essayer 25 tenues (rien ne me va), et je pense qu'au niveau cheveux, je vais encore déprimer ...
Sale gosse !

4 commentaires:

  1. Mais la vérité ne sort pas toujours de la bouche des enfants ;)
    Courage, je comprends le coup au moral :)

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi, pas mieux ! Quand j'ai droit à un "T'es belle, Maman !” c'est généralement parce que je vais découvrir une grosse connerie, ou parce qu'elles veulent quelque chose !

    RépondreSupprimer
  3. ma chérie tu es superbe!! oublie, la biquette et surtout tu lui dis que si elle est aussi belle c'est grâce à toi!!et toc!
    quand on est grande et élancée avec d'aussi jolis yeux et pleine d'esprit en plus, bonté divine on pense avec un brin de compassion à tous ceux qui sont petits,pauvres, malades et bêtes en plus!

    RépondreSupprimer
  4. Moarf ! merci les filles !!! on découvre trop vite que nos stroumpfs sont passés maîtres dans l'art du tackle assasin !
    En même temps, ce n'est pas forcément à ma fille que je souhaite plaire physiquement .... hum ...

    RépondreSupprimer