lundi 28 septembre 2009

Comme un lundi

Cette nuit, réveillée en sursaut par les pleurs de Pomponnette et ses plaintes "mamannnnnn".
Au radar, je déboule dans sa chambre "hummmm ? quoi qui n'y a ?"
"je veux pas être prise en photoooooo, bouhouhouhouhouuuu"
"m'ennnnnnnnnnnnfin ! t'as vu l'heure qu'il est ?? dort !".
On serait pas lundi par hasard ? bouhouhouuuuuuuuu

6 commentaires:

  1. C'est rigolo, cette nuit j'ai eu droit à : "Anouk, arrête de me prendre mes bébés !”
    “Rendors-toi, tu rêves !”
    “Mais non, c'est Anouk qui me prends mes poupées !”
    “Elle dort Anouk !”

    RépondreSupprimer
  2. Y'avait un truc dans l'air non??
    Réveil 2x de mon homme, et impossible de nous rendormir!!
    Bon ok, il ne réclamait ni une photo, ni une poupée, il n'a pris qu'un demi virus ;)))
    (Miss Blondinette n'ayant pas dormi chez nous, je ne sais pas si ça l'a atteint également...)

    RépondreSupprimer
  3. la peur des paparrazzi déjà??
    Mamoune

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, dites moi ... je vais scruter le calendrier pour voir si nous n'aurions pas eu une lune ou un phénomène météorologique équivalent ... un champ magnétique ???

    RépondreSupprimer
  5. Mouâ j'ai dormi comme un plomb...

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi rêve à la noix assez agité... mais inracontable ici !!! Ehehe !! A la limite de... enfin... bon... pas racontable ! Surtout face à des histoires de poupées :)

    Sûrement une planète qui passait dans notre ciel ?!

    RépondreSupprimer