dimanche 6 septembre 2009

Tag et compagnies

Ben ça alors ! j'ai été taggée, tout de bleu, par mon homonyme, Aude, dans le blog de laquelle je plonge régulièrement avec délice ! En conséquence de quoi, je suis tenue à un exercice de style pour poursuivre le mouvement (mouvement dont j'ignorai même jusqu'au concept il n'y a pas 3 jours ... novice que je suis dans le monde des bloggeurs).

Soit, donc, pour l'exercice de style :

1 / d'abord, afficher l'image suivante : facile

2/ Ensuite, mettre une image de 7 objets bleus de ma maison : huhuhu !!! Dans le désordre, donc : 1 - l'aquarelle de Tsistsi (ma grand-mère qui n'est plus parmi nous mais doit bien profiter de Choupinou) ; 2 - l'aquarium de Pouic-Pouic (le dauphin en platre de Pomponnette) ; 3 - le pot à crayons (et ses crayons) ; 4 - le doudou de Natourelle (pas rangé) ; 5 - les coquettiers (donc un bleu ... ouf) ; 6 - ma trousse à outils (copine de tous les instants) ; 7 - le tapis de la chambre de Pomponnette (oui, oui, j'y ai trouvé des traces de bleu)


Voilà ! maintenant pour faire bien, il faut que je tagge 7 bloggeurs ... mazette, je n'ai pas autant de connaissances bloggesques et celles que j'ai sont déjà taggées !! je vais donc faire avec les bloggs que je lis en ce moment et qui, je crois, n'ont pas été taggé : Floh, dont j'apprécie la fraicheur et la spontanéité et Karmara dont je découvre le blog avec délectation !
Voilà, voilà, donc puisque cette heure a été occupée à faire cet exercice, j'ai donc raté l'heure de ma sieste ... je m'en vais faire mes comptes avant que les filles ne se lèvent !

4 commentaires:

  1. Ah ouais?? ca veut dire qu'il faut que je trouve mon appareil photo, que je retouche les photos, toussa toussa! Pfiou le cadeau ;)
    Merci néanmoins....j'essayerai d'être digne de ce premier tag de ta part (et te renverrai la balle dès que possible, bien sûr :p)

    RépondreSupprimer
  2. WALLA ! t'as tout compris !!
    J'ai pensé comme toi ce week-end ... mais finalement, c'est rigolo à faire !!
    Bon courage ! (et, heu, pour la balle ... il n'y a pas d'urgence hein ... :::>)

    RépondreSupprimer
  3. Ah merci d'avoir répondu, je n'avais même pas vu.

    RépondreSupprimer