jeudi 14 mai 2009

Vite dit

Ce matin Pomponnette a commencé sa journée comme à son habitude ... en râlant. Passablement énervée je l'ai briefé rapidement "tu ne vas pas commencer à nous casser les oreilles pour un oui ou pour un non !!!"
Pomponnette a réfléchi, puis à répondu "pour un oui ... non, mais pour un non ... aaaaaaaah si !!"
Je rêve ou une morveuse de 3 ans 1/2 vient de me refaire la démonstration de la définition de l'expression "pour un oui et pour un non " ? la journée va être longue !!!!

5 commentaires:

  1. Cette enfant est passablement futée.......je sens mes génes bouilloner en elle........

    RépondreSupprimer
  2. T'es gentille, tu m'en laisses la primeur quand même ??? et pense à son papa ...

    RépondreSupprimer
  3. Mais on a les mêmes gènes !!! l'ôôtre.....

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, elle est surprenante. Très futée, et beaucoup de personnalité ! Bravo les parents !

    RépondreSupprimer
  5. c'est drôle, elle me rappelle quelqu'un...

    RépondreSupprimer