mardi 9 juin 2009

Match nul ... mais pour qui

Un repas à trois en ce moment chez les Poufpouf 's grils, ça ressemble à un match PSG-Marseille dans lequel je serai un supporter neutre coincé entre les tribunes des enragés des deux bords. Dans le camp des rouges, à ma gauche, Natourelle et son bel appetit, qui me crie à l'oreille "là, là, ça, ça ... encooooore" en lorgnant sur mes courgettes alors qu'elle a déjà engloutie son biberon et ses deux filous. Dans le camp des bleus, collée à mon autre oreille droite, Pomponnette et sa mauvaise foi, criant "aaaah, j'aime pas les courgettes, je veux pas les courgetttttes, pas ça, non ... 3 cuillères, juste 3 cuillères" !
Le cerveau a un peu de mal à assimiler ces deux messages contradictoires, tous assénés sur un ton sans appel et le mal de crâne guette, tapi ...
J'ai bien envie, un jour, de m'eclipser et de laisser les rouges et les bleus en face l'un de l'autre ... je suis sure qu'ils auraient des trucs à se dire ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire