lundi 1 juin 2009

Vite dit

Matin heureux ... les filles m'ont laissé dormir jusqu'à 8H00, sans un bruit. Je sais pour des parents sans enfants, ça peut paraître fou ... mais pour des parents avec ... ça paraît ... fou !!

En entrant dans la chambre de Natourelle, la première question qu'elle m'a posé : -"y'a pas école ?"""
Haha ! très drôle !! Pomponnette, sort du corps de Natourelle maintenant !!!

4 commentaires:

  1. Des parents sans enfants ??? c'est pas des parents ça non ??? serais je "parent" à l'insu de mon plein gré ??

    RépondreSupprimer
  2. moouaaarf, c'est bien une réflexion de fille sans enfants ça !
    c'est mon parent qu'à parler à mon enfant sans en réferer à mon adulte ... résultat ... prise de pied dans le tapis !!!

    RépondreSupprimer
  3. Après quand ils grandissent, ils ne se lèvent plus et parfois ça énerve aussi!
    C'est vrai qu'on les apprécie ces réveils un peu plus tardifs.

    RépondreSupprimer
  4. A chaque âge ses petites joies ! Aujourd'hui je donnerai beaucoup pour une grasse matinée sans contrainte ... demain, probablement que je donnerai encore plus pour les voir debout avant 11h00 !!

    RépondreSupprimer