jeudi 11 juin 2009

S'il pleut à la Saint Médard ...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Barnabé, il s'est débrouillé comme un chef ! c'était pas gagné vu les tombereaux de pluie qu'on a eu hier, un bon vieux temps de fin octobre ...
Mais le Barnabé, boosté à l'adrenaline, il est venu en tenue de Rambo foutre sa patêe à Médard ! et toc ! c'est pas une bleusaille le Barnabé ! Il n'y va pas de main morte pour ratatiner Médard et ses 40 jours de pluie. Pour un peu je le recommanderai pour entrer chez les marav' girls !!!
Du coup, oups, aujourd'hui, soleil timide mais certain ... pas de pluie ... c'est tout bon pour un été chaud, Médard n'a qu'à aller se rasseoir (c'est pour la rime) !
Et en attendant l'été, le vrai, aujourd'hui, un peu de chaleur sur le visage, pour adoucir les bleus à l'âme ... avec ma Natourelle blottie dans mes bras. On ira chercher Pomponnette à l'école ... pour de vrai ... et on fera comme si de rien, comme si aujourd'hui était un jour normal ... en semblant ... même si on sait, qu'en vrai, on pensera surtout à lui ...

3 commentaires:

  1. Ici il n'a pas encore plus mais c'est quand même pas terrible.

    RépondreSupprimer
  2. Ca va venir !!! Faut y croire ! moi j'ai décidé que cette année, ce sera un bel été !
    Et déjà, aujourd'hui, le linge sèche, dehors, au soleil et aura ce soir cette odeur de vent, de soleil et d'herbes dont je raffole ! c'est un signe, c'est sûr

    RépondreSupprimer
  3. Qui a dit : la vie est comme un arc-en-ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en apprécier les couleurs ? Je ne sais pas qui l'a dit mais, c'est sûr, pluie ou soleil, on prendra ce qu'il y aura et on tâchera d'en savourer les bienfaits, tous les bienfaits !

    RépondreSupprimer