vendredi 19 juin 2009

Vite dit

Ça y est ! c'est vendredi ! je l'ai attendu celui-ci ! semaine fatiguante, on tire sur les réserves (enfin, pour ce qu'il en reste), on s'épuise, on s'énerve, on se démoralise.
Mais voilà, enfin, vendredi ! super ! demain, pas d'école ! on ne l'a pas volé !
Ce soir Pomponnette m'a demandé s'il y avait école demain ! j'ai dit "non" bien sûr. Sauf qu'elle a eu l'air déçue ! si elle avait dit "ooooooooh non" je crois bien qu'elle aurait eu droit à un coup de pied qui l'aurait propulsé dans son lit ! Mais non (elle a dû le sentir), elle m'a juste signalé qu'elle a déjà préparé son cartable au pied du lit ... pour lundi !!! à une semaine des grandes vacances, elle commence à préparer son cartable et attendre avec impatience l'école !!!
Elle m'épuiiiiiiiiiise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire